Coloriages Fifi et ses Floramis

Choisissez votre coloriage Fifi et ses floramis favori et laissez parler votre imagination et votre coté artistique. Chaque coloriage Fifi et ses floramis présenté à son style particulier ainsi vous pourrez trouver celui qui vous convient le mieux.

 

Liens partenaires :
Partager sur:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur google
Google+
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Fifi et ses amis sont disponibles sur une grande sélection de pages de coloriage gratuites et imprimables.

Es-tu prêt à les rejoindre?

Alors prépare tes crayons de couleur, tes feutres ou ta peinture, imprime tes feuilles de coloriage préférées et plonge dans ce monde coloré de Fifi et ses floramis (Fifi and the Flowertots).

Fifi et ses floramis (Fifi and the Flowertots) est une série d’animation britannique créée par Keith Chapman (également à l’origine des séries la Pat’ Patrouille et Bob le bricoleur) , produite par Chapman Entertainment1 et Cosgrove Hall Films, et diffusée entre le 2 mai 2005 et le 19 décembre 2009 sur Five.

En France, elle a été diffusée en 2006 sur France 5 dans l’émission Midi les Zouzous, puis en 2008 sur Piwi+, et sur Nickelodeon Junior. Elle reste inédite dans les autres pays francophones.

Fifi est une fée du logis, qui maîtrise bien le ménage et la cuisine et qui est toujours motivée et active. C’est une série proposée aux petites filles entre deux et six ans. Il y a environ 7 personnages par épisode, ce qui est assez conséquent pour des tout petits.

Fifi et ses floramis est une série de 2005 en stop-motion, au début de chaque épisode, Fifi se présente et dit ce qu’elle fait.

Keith Chapman avait inventé Bob le bricoleur pour les garçons, il crée maintenant Fifi pour les filles.

Durant les épisodes, le jeune téléspectateur sera mis à contribution, car Fifi oublie un mot et il faudra le chercher, c’est une forme de devinette.