Choisissez votre coloriage de Tortues Ninja favori et laissez parler votre imagination et votre coté artistique. Chaque coloriage de Tortues Ninja présenté à son style particulier ainsi vous pourrez trouver celui qui vous convient le mieux.

Liens partenaires :










Partager sur:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur google
Google+
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Les Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles, TMNT) est une série télévisée américaine créée à l’origine sous forme de bande dessinée. Elle tourne autour de quatre tortues anthropomorphes entraînées par leur maître pour combattre les forces du mal.

Un jeune garçon venait d’acheté quatre petites tortues et est accidentellement tombé, entraînant la chute des quatre tortues dans un égout. Les tortues ont été touchées par Hamato Yoshi, ce qui les a amenées à évoluer vers des personnages humains. Les frères ensemble, affrontent le monde de la ville de New York, face aux dangereux méchants. Un anecdote intéressant sur ces quatre tortues est que toutes sont folles de la pizza et se battent les unes avec les autres.

Les quatre tortues ninja sont équipées d’outils de combat différents, qui leur permettent de combattre les petits criminels, les animaux mutés et les suzerains maléfiques dans les égouts de New York.

 

Quelques anecdotes sur les Tortues Ninja

Leonardo est le leader absolu des Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles). Son nom est une référence à Léonard de Vinci, le célèbre peintre de la Renaissance. Parmi toutes les tortues, il est le plus sensible des tortues et fait rarement des ruses. Il prend en charge les autres tortues en l’absence de leur Maître Splinter. Leonardo se caractérise par un bandeau bleu et un Katana.

Donatello est la tortue la plus intelligente du lot. C’est un sorcier de la mécanique quand il s’agit de réparer des gadgets. Il déchiffre également les codes de sécurité et franchit les pare-feu. Cette tortue technophile est responsable de la création de la plupart des équipements, y compris le fourgon à tortues. Donatello porte un bandana violet et se bat avec un bâton Bo.

Raphael est sage avec un sens de l’humour sarcastique. Son humour est généralement attribué à son ignorance. Il est principalement décrit comme étant maussade, fou, agressif et rebelle. Il a également une relation mouvementée avec son frère Leonardo. Raphael est toujours vu portant un bandana rouge sur ses yeux et brandit deux Sai comme arme principale.

Michelangelo est la tortue la plus instable du groupe. Il est le soulagement comique dans plusieurs situations intenses. Il a également un désir insatiable de pizzas. Michelangelo est connu pour agir de manière répulsive dans les situations critiques, ce qui entraîne de nombreuses erreurs. Cependant, il surprend souvent ses frères en dépassant leurs attentes. Michelangelo porte un masque orange et a choisit deux Nunchaku.

A l’origine, les quatre tortues portaient un bandana rouge. Elles étaient plus difficilement reconnaissables.