Coloriages de Blanche-Neige

Choisissez votre coloriage de Blanche-Neige favori et laissez parler votre imagination et votre coté artistique. Chaque coloriage Blanche-Neige présenté à son style particulier ainsi vous pourrez trouver celui qui vous convient le mieux.

Liens partenaires :
Partager sur:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur google
Google+
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Blanche-Neige est l’héroïne et le personnage nominal du premier long métrage de Disney, « Blanche-Neige et les Sept Nains ». Elle est une jeune Princesse,  considérée comme « la plus juste de tout » qui, grâce à son innocence, ne voit aucun mal dans le monde. Ceci la rend plus vulnérable à sa belle-mère jalouse la Reine qui souhaite être la plus belle du royaume , cependant, la bonté inhérente de  Blanche-Neige et la pureté inspirent ses amis, les animaux forestiers et les Sept Nains, pour la protéger.

Dans le film, elle est autant la figure de la mère protectrice que celle d’une enfant innocente dans sa relation avec les animaux forestiers et les Sept Nains. Elle est la première Princesse de Disney et la plus jeune. Elle a fourni la base pour des suivantes comme Cendrillon et la Princesse Aurore.

Blanche-Neige est la plus douce et la plus sensible de toutes les Princesses Disney. Elle est sincère mais aussi très gentille, mais elle montre parfois la  sévérité d’une mère, comme lorsqu’elle fait se laver les mains aux  Sept Nains. Elle est également une rêveuse et une romantique, mais est ne rechigne jamais à travailler dur si cela est nécessaire . Elle aime chanter et danser, rêver et adore tous les animaux.